Bensimon Femme Baskets Tennis Ballerine Jaune RxwaSPq Bensimon Femme Baskets Tennis Ballerine Jaune RxwaSPq Bensimon Femme Baskets Tennis Ballerine Jaune RxwaSPq Bensimon Femme Baskets Tennis Ballerine Jaune RxwaSPq Bensimon Femme Baskets Tennis Ballerine Jaune RxwaSPq Bensimon Femme Baskets Tennis Ballerine Jaune RxwaSPq
Black Mixte Fashion Adulte Metallic Utility Originals gold White Gazelle Adidas tqUwAnEYn

Bensimon Femme Baskets Tennis Ballerine Jaune RxwaSPq

Dominique Besnehard & Michel Feller

Jaune Baskets Femme Tennis Bensimon Ballerine Dominique Besnehard

Michel Feller

À propos

Mon Voisin Productions est une société indépendante de production de films créée en 2008 par Dominique Besnehard et Michel Feller. Unis par un désir commun : produire des films qui racontent des histoires fortes, surprenantes, émouvantes ou réjouissantes pour le public, ils partagent une exigence scénaristique, mais aussi des valeurs et des aspirations qui fondent leurs choix des projets et la façon de les produire, avec pour seuls critères de sélection : l’enthousiasme, la qualité et l’originalité.

Tennis Bensimon Jaune Femme Baskets Ballerine Mon Voisin Productions a développé et produit des films évoquant les rapports humains sans jamais oublier le contexte social : au cinéma avec des longs-métrages comme « Avant l’aube » de Raphaël Jacoulot, « J’enrage de son absence » de Sandrine Bonnaire ou, plus récemment, « Je suis un soldat » de Laurent Larivière. Mon Voisin Productions a produit également des comédies telles que « Mince Alors ! » de Charlotte de Turckheim ou « Bonne pomme » de Florence Quentin, ainsi que des films ayant une envergure internationale comme « Perfect Mothers » d’Anne Fontaine.

Swift De black Dark Chaussures White Run Noir Femme Nike 001 Wmns Running Grey EI6pgxWwq

En 2011, un département courts-métrages a été créé, avec pour but de découvrir les jeunes talents réalisateurs de demain.

Mon Voisin Productions s’est également engagé dans la production de films pour la télévision avec des unitaires tels que « Climats », réalisé par Caroline Huppert, « L’amour dans le sang », adapté du roman éponyme de Charlotte Valandrey, réalisé par Vincent Monnet et, dernièrement, la série « Dix Pour Cent » de 6 épisodes de 52 mn par saison.